photos insolites ou jolies d'animaux

Solebo

Bonjour les wamiziens,

Je crée ce post, vous pouvez y mettre une photo que vous trouvez originale, ou jolie ou tout simplement attendrissante, que vous trouvez sur le net, autre que votre animal,

y en a pleins :)

je commence

39 réponses
Solebo

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Solebo, cela m'aurait vraiment étonnée que tu mettes une autre photo !

Solebo

mdr, sans blague? hihi.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai !! Moi j'ai !!

hihiii

Et une spéciale Solebo :

[ Toutes mes photos sont prisent sur le facebook de l'association "Tend moi la patte" ]

Solebo

lol, merci , merci, trop sympa :)

j'adore celle ou il y a "le cochon les poussins ,le lapin et le chat "et également celle des deux chats avec un coeur trop beau

Solebo

grrr, moins cool la dernière avec les souriceaux sur le pauvre chat

Utilisateur anonyme

j'en ai une bonne.

Utilisateur anonyme

très jolie volo ton image....

Utilisateur anonyme

pour celles de solebo j'adore celle du chien et le dauphin

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé celles ci