Photos du petit Scratchy (il y a deux semaines)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non mais je suis certaine qu'il n'y est pas, il avait ses heures : a 15h et à 22h il venait manger une ou deux heures et s'en allait chez d'autre voisins, car engénéral il se fesait chassé par un autre matou sauvage, pas très sympa, qui s'est avéré trop dangeureux pour nos poissons, il n'en a laissé que deux, alor que notre bassin en contenait une vingtaine...
peut etre qu il reviendra il est peut etre cache dans un coin et n ose pas sortir et dans ta maison
a tu regarder dans les coins les plus insolites ?
oui surement, mais je voudrais être sure qu'il soit en sécurité, c'est surtout ça qui m'inquiète...ce qu'un petit chaton...et il est tellement craintif, s'il s'est fait apprivoiser j'espere que ses nouveaux maîtres lui apporteront toutes l'attention dont il a besoin.
Ce chaton a vraiment peur des humains, si vous aviez vu à quel vitesse il a couru la première fois qu'il nous a vu, on l'a à peine vu passer, mais au moins il était en forme, j'en avais la certitude...et ce n'est plus le cas...
si il etait sans surveillance helas il a dut etre ramasse
demande a ton voisinage
oui, c'est sur, il est tellement mignon, il me manque beaucoup, si vous saviez les heures que j'ai passé dans mon jardin pour l'habituer à moi...
il est tres beau
Trop chou
17 commentaires sur 17