Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Photos du petit Scratchy (il y a deux semaines)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Trop chou
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
il est tres beau
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui, c'est sur, il est tellement mignon, il me manque beaucoup, si vous saviez les heures que j'ai passé dans mon jardin pour l'habituer à moi...
Reporter un abus
si il etait sans surveillance helas il a dut etre ramasse
demande a ton voisinage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui surement, mais je voudrais être sure qu'il soit en sécurité, c'est surtout ça qui m'inquiète...ce qu'un petit chaton...et il est tellement craintif, s'il s'est fait apprivoiser j'espere que ses nouveaux maîtres lui apporteront toutes l'attention dont il a besoin.
Ce chaton a vraiment peur des humains, si vous aviez vu à quel vitesse il a couru la première fois qu'il nous a vu, on l'a à peine vu passer, mais au moins il était en forme, j'en avais la certitude...et ce n'est plus le cas...
Reporter un abus
peut etre qu il reviendra il est peut etre cache dans un coin et n ose pas sortir et dans ta maison
a tu regarder dans les coins les plus insolites ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non mais je suis certaine qu'il n'y est pas, il avait ses heures : a 15h et à 22h il venait manger une ou deux heures et s'en allait chez d'autre voisins, car engénéral il se fesait chassé par un autre matou sauvage, pas très sympa, qui s'est avéré trop dangeureux pour nos poissons, il n'en a laissé que deux, alor que notre bassin en contenait une vingtaine...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, il reviendra peut-etre, Garde Espoire ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)