Photos du jour

Nimiss

Hier alors que je passais de site en site je tombe sur cette photo et j'ai totalement craqué!

Je me suis dis alors que j'allais partager celle-ci et pourquoi pas si vous aussi vous tombez sur des photos mignonnes de chat /chaton en faire de même

la vie est belle :D
77 réponses
Utilisateur anonyme

Ben pourquoi je rigolerais Flammy ?

Aucune raison.

Avant d'être éleveuse j'étais comme toi, je désignais la couleur des chats comme je les voyais.

Utilisateur anonyme

qu ils sont belles toutes ces photos vous faites un concours c est vrais qu des fois en en voit des vraiment belles surtout dans atout chat et chat magasine il y en a des geniales

Mure 69

Voici un adorable bb persan :p

Utilisateur anonyme

Superbe ta photo Flammy, pleine de douceur.

Utilisateur anonyme

Mure 69

Vive les siamois :p

Nimiss

Voici des gros gros chat :D