Photos du jour

Nimiss

Hier alors que je passais de site en site je tombe sur cette photo et j'ai totalement craqué!

Je me suis dis alors que j'allais partager celle-ci et pourquoi pas si vous aussi vous tombez sur des photos mignonnes de chat /chaton en faire de même

la vie est belle :D
77 réponses
Utilisateur anonyme

il implore l haut de la pour avoir une double ration

Utilisateur anonyme

Comme tes chats, ils implorent l'au-delà pour éviter de te croiser à l'avenir.

Mure 69

Super maman animaux, en voici un petit qui fait haut les pattes ;)

Utilisateur anonyme

oh il a croisé la route de jocya !!! le pauvre

Utilisateur anonyme

mdr les filles

Utilisateur anonyme

Mdr ! fallait s'en douter, pôv minou

Utilisateur anonyme

ou la votre puisque c est vous qu il la mis en photofaut reflechir les filles

Utilisateur anonyme

C'est plutôt toi qui devrait réfléchir avant d'écrire...

Utilisateur anonyme

ouai c'est pas très français tout ça lol