Photos drôle sur Mon Blog

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon amie et moi, avons ajouter des photos drôle sur notre blog, venez donc les découvrir et votez pour celle qui vous plaît le plus. Faites de la pub s'il vous plaît, et n’hésitez pas à commenter nos photos et nos articles précédemment écrit.

Je vous en remercie d'avance et bonne "rigolade" :p

http://animiz78.wordpress.com/2013/06/09/photo-drole/

24 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont trop droles

Utilisateur anonyme

les photos sont trop drôles ?

Utilisateur anonyme

l'article des races de la semaine vient d'être publié ! :-)

Utilisateur anonyme

Nouvel article publié sur le blog: Les races de la semaine. Deux races vous sont présenté, une race de chiens et une race de cheval. Nous avons puisez ces informations sur un livre, si vous avez des suggestions sur des erreurs vous pouvez nous les faire parvenir par message privé.

Vous pouvez aussi nous donner des suggestions d'articles que vous voudriez voir sur notre blog.

Je vous remercie et bonne visite du blog =)