Photos drôle sur Mon Blog

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon amie et moi, avons ajouter des photos drôle sur notre blog, venez donc les découvrir et votez pour celle qui vous plaît le plus. Faites de la pub s'il vous plaît, et n’hésitez pas à commenter nos photos et nos articles précédemment écrit.

Je vous en remercie d'avance et bonne "rigolade" :p

http://animiz78.wordpress.com/2013/06/09/photo-drole/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous venez de changer la photo...

De plus, la sciure et les copeaux de bois reviennent au même : ce sont des litières nocives.

Sur la photo de votre hamster dans sa roue, on voit clairement que celle-ci est trop petite, combien mesure t-elle exactement ?

Comme j'ai pû répondre à votre message privé : votre vétérinaire ne semble pas y connaître, du moins, en ce qui concerne les NACs.

Mannou : beaucoup de particuliers font vivre leurs animaux dans de mauvaises conditions de vie, sans le savoir et c'est particulièrement votre cas, d'après les photos que je peux voir.

En tout cas, concernant les textes que vous avez écrit : je vois beaucoup de mauvaises infos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas du copier collé sauf pour les notes car je ne trouve pas de bon motif pour faire les notes. Mais après sa ressemble car mes informations je les puise de livres et des fois de wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nacs depuis que j'ai 2 ans je vis avec des animaux dans ma maison en ce moment j'ai environ 30 animaux tous en forme et bonne santé crois tu vraiment que je vais mettre mais animaux dans de mauvaise condition si je suis pationné ?? je ne voit pas ou tu va chercher tout ça nous ne fesons pas de copier coller nous inventons nos article voilà c'est ton droit de ne pas aimé notre blog mais de dire que nous nous occupont pas de nos animaux ça non ! la cage de mon lapin est faites de sûr plus de paille il sort et a des jeux pour s'amuser tout mes chats sont stériliser maintenant à chaque fois je leurs laisse avoir quelques porté mais pas plus ce serait mauvais maintenant tes critiques ne m'atteigne pas car je c'est que je m'en occupe à merveille ....................... voilà !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce sont des photos d'un chinchilla, effectivement on dirais un octodons, mais je vous assure que c'est un chinchilla, je ne sais pas si vous regardez bien les photo ce ne sont pas des copeaux de bois, mais de la sûre de bois ce n'est pas pareil, ensuite les friandise, oui c'est vrai mais j'ai arrêté depuis longtemps car je le savais pas avant, et la roue n'est pas trop petite elle fait le double de se hauteur, ce qui est parfait, à moins que mon vétérinaire ne sache rien, je crois que vous vous trompez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

200 vues !!!!!!!!!!!!! merci à tous !!!!!!!!!!!!!! continuez à venir votez et regarder notre blog nous mettrons le plus d'articles possibles pour que le blog soit le plus intéressant possible ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais oubliez : les photos dites du chinchilla ne représentent pas un chinchilla mais un octodon, comme quoi, vous n'avez pas l'air vous y connaitre dans ce domaine...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a pratiquement que des mauvaises informations sur ce blog.

Je vois que votre lapin et votre hamster n'ont pas de bonnes conditions de vie (copeaux, roue trop petite, friandise industrielle) et que vos chats ne sont pas stérilisés.

Je suis franche et je le dis : votre blog n'a pas d'intérêt, je suis désolée de dire cela mais vous y racontez n'importe quoi et d'après les textes, il s'agit de copier/coller de Wamiz si je ne me trompe pas, en tout cas ça y ressemble beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La 6 tout le monde l'aime décidément =) venez voter svp, et faites de la pub. Je vous remercie d'avance =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La 6

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sondage ajoutés venez voter! =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?