Photos drôle sur Mon Blog

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon amie et moi, avons ajouter des photos drôle sur notre blog, venez donc les découvrir et votez pour celle qui vous plaît le plus. Faites de la pub s'il vous plaît, et n’hésitez pas à commenter nos photos et nos articles précédemment écrit.

Je vous en remercie d'avance et bonne "rigolade" :p

http://animiz78.wordpress.com/2013/06/09/photo-drole/

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce sont des photos d'un chinchilla, effectivement on dirais un octodons, mais je vous assure que c'est un chinchilla, je ne sais pas si vous regardez bien les photo ce ne sont pas des copeaux de bois, mais de la sûre de bois ce n'est pas pareil, ensuite les friandise, oui c'est vrai mais j'ai arrêté depuis longtemps car je le savais pas avant, et la roue n'est pas trop petite elle fait le double de se hauteur, ce qui est parfait, à moins que mon vétérinaire ne sache rien, je crois que vous vous trompez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nacs depuis que j'ai 2 ans je vis avec des animaux dans ma maison en ce moment j'ai environ 30 animaux tous en forme et bonne santé crois tu vraiment que je vais mettre mais animaux dans de mauvaise condition si je suis pationné ?? je ne voit pas ou tu va chercher tout ça nous ne fesons pas de copier coller nous inventons nos article voilà c'est ton droit de ne pas aimé notre blog mais de dire que nous nous occupont pas de nos animaux ça non ! la cage de mon lapin est faites de sûr plus de paille il sort et a des jeux pour s'amuser tout mes chats sont stériliser maintenant à chaque fois je leurs laisse avoir quelques porté mais pas plus ce serait mauvais maintenant tes critiques ne m'atteigne pas car je c'est que je m'en occupe à merveille ....................... voilà !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas du copier collé sauf pour les notes car je ne trouve pas de bon motif pour faire les notes. Mais après sa ressemble car mes informations je les puise de livres et des fois de wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous venez de changer la photo...

De plus, la sciure et les copeaux de bois reviennent au même : ce sont des litières nocives.

Sur la photo de votre hamster dans sa roue, on voit clairement que celle-ci est trop petite, combien mesure t-elle exactement ?

Comme j'ai pû répondre à votre message privé : votre vétérinaire ne semble pas y connaître, du moins, en ce qui concerne les NACs.

Mannou : beaucoup de particuliers font vivre leurs animaux dans de mauvaises conditions de vie, sans le savoir et c'est particulièrement votre cas, d'après les photos que je peux voir.

En tout cas, concernant les textes que vous avez écrit : je vois beaucoup de mauvaises infos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ma litière n'est pas nocives elle vient d'un mec qui la fabrique et j'ai déjà vu sa fabrication et aucun produits chimique ne sont ajouté à sa sûre. Ma roue mesurer 15 cm pour un hamster de 5 cm, maintenant elle fait 25 cm pour un hamster de 12 cm. c'est juste que la photo est de très mauvaise qualité, elle a été pris avec un téléphone et zommer à fond.

Oui j'ai changer, la photo car c'est vrai que sa pouvait porter à confusion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vis avec des animaux que j'ai sauver ! mon père a cette passion depuis qu'il est jeune et il ma qppris cette passion cela fait 10 ans que je fait du cheval je vais faire un bac S pour travailler avec les animaux êtes vous aller chez moi ? avez vous vue exactement les conditions de vie de mes animaux ???? ! je ne crois pas alors je veut bien croire que vous n'aimiez pas notre blog mais ce n'est pas l'avis de toutes les personne qui l'on vue et qui l'on aimé dans toutes l'europpe ! mes animaux ont une entière confiance en moi ce n'est pas une preuve de bien êtres ça ??! maintenant arreter donc de dire du nimporte quoi sur la vie de perosnne que vous ne conaisser meme pas ! mais animaux on tous qu'ils leures faut et c'est tout il sont en bonne santé n'ont jamais eu ni maldie ni tout autres chose qui montrerai une "maltraitance" ce ne sont que des photo elles montre des chose drole alors a moins que vous soyer ici juste pour faire ****** les gens je pense que vous devriez arreter de commenter ceci et pour les mauvaise infos je crois tout simplement que je marque en fonction de ce que dises mon experiance les forum les vétérinaire les livres les emission à la tlé et tout autres chose et nous avons changé la photo oui car nous en avons marre de vos commentairess inutile !!!! bye bye !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas les produits chimiques qui rendent ces litières nocives mais les molécules naturelles qu'elles contiennes qui sont le phénol et qui attaquent le système respiratoire très fragile de nos compagnons, si vous voulez risquez la vie de vos animaux, c'est votre choix.

15cm c'est trop petit, c'est minimum 20cm pour un nain et 25cm pour un syrien.

J'ai moi même une roue de 25cm : celle de votre hamster est beaucoup plus petite que la mienne.

Peut être que vos animaux sont heureux, peut être que vous avez beaucoup de complicité, ça je n'en doute pas. Je venanis juste souligner qu'ils vivaient (d'après les photos) dans des conditions de vie loin d'être parfaites et qu'ils y avait de mauvaises infos sur votre blog, tout simplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous ferez savoir que le hamster, dans la nature vit souvent dans des forêt, donc il y a du bois, donc la sûre de bois n'a rien de nocifs car c'est de l'écorce de bois.

De plus sur la photo c'est ma première cage, que j'ai d'ailleurs vendus car finalement je l'a trouvait petites, maintenant j'ai une très grande cage, plus grande que la votre, une roue assez grande, du foin, de la sûre, du coton, des graines naturelles, des gateau au graines et des je lui donne des produits bio (pommes, carottes...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'état sauvage oui, de plus ils creuse des galeries, généralement dans des endroit plutôt désertiques ou des plaines (tout dépend de l'espèce). Ils vivent donc sous terre dans leurs galeries, pas sur du bois. Et nos hamsters sont désormais des animaux de compagnie, pas des animaux sauvages tels des lions...

Le coton et les gateaux et autres friandises commerciales sont mauvais .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est moi qui fait mes gâteaux et le coton est du coton pure nettoyer sans produits chimiques et mes hamsters se portent très bien avec et sont très heureux, n'ont pas de maladies... donc les conditions son loins d'etre maucvaises

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?