photos des croutes

Jepee

je mets 1 photo de la croute

la photo de la croute tombée est trop lourde pour la poster. la masse crouteuse n'est plus et il y a un creux à la place avec la peau rosée mais on voit que ce n'est pas gueri.
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est pas jojo ,il a ça depuis combien de temps ?

il en dit quoi le véto ?

Je suppose que vous n'y êtes pas aller ?

Prenez rdv avec lui , lui seul pourra vous conseiller et le soigner rapidement

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme Patounes81, je pense qu'il te faut retourner chez le véto... une fois la croûte partie, l'endroit reste fragile et le simple appui peut rouvrir la plaie. Attention à l'infection ! L'idéal serait de pouvoir mettre un pansement après désinfection, puis pommade cicatrisante. Le véto dispose de "manchon" qui pourrait être fort utile dans pareil cas. A voir avec lui.

Courage, et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "