Photos des chats de mon immeuble

Utilisateur anonyme

Cet fin d'apres-midi , j'avais décidé de faire un petit coucou aux 2 chats de mon immeuble qui sont tres souvent en bas , dans la cour .

Je les trouve trop mignon ! Le chat noir s'apelle polux et le chat roux par contre je ne connais pas son nom . Il est tres attachant et presque tous les soirs je viens lui faire de gros calins et je joue un peu avec lui . Par contre polux n'est pas tres sociable ! ^^ Mais je les aime bien quand meme ! lol et tous les soirs des que j'entend MIAOU dehors , je descend pour le voir ( lol c'est lui qui me donne rendez vous tous les soirs ! ) =D

Je vous montre les photos :

Polux :

les 2 chats super amis :

le chat roux :

12 réponses
Utilisateur anonyme

mignon ces gouttières!

Utilisateur anonyme

=) oui ils sont trop choux