Photos de vos animaux!Le zoo des photos!

Utilisateur anonyme

Je fait ce post pour que tout le monde mettent les photos de SES animaux!

J'ai mis dans la catégorie chat mais c'est pour tout les animaux!

J'espère que vous ne mettrez pas mon post dans les inutile!:)

J'ai hate de voir vos animaux!

Merci de mettre la photo que de VOS animaux car si vous prenez sur internet sa sert a rien!

59 réponses
Utilisateur anonyme

mdr Candy...si un peu dormir ça fatigue!!!!

Utilisateur anonyme

Une personne à mis cette photo sur Wamiz FB ... ce ne sont pas des chats ni des chiens mais c'est mignon !

Utilisateur anonyme

oui Natty....kro mimi....

Utilisateur anonyme

trop mimi ça me rappelle le dessin animé bouba et friskette

Mure 69

Théo (9ans)

Olga (7 ans) elle n'est pas à moi, c'est sa cousine, LOL :)

Voilà Léa :p

Utilisateur anonyme

De belles photos Mûre.....

Utilisateur anonyme

Rire Mam, moi pas connaitre Bouba et friskette .... tu me parles de la maison de toutou ou de titus le lion, ça oui je connais bien, aglaée et sidonie, kiri le clown, pépin la bulle, colargol aussi ... mdr !

Utilisateur anonyme

Ils sont tous beaux vos chats et chiens....

Mure 69

Merci Flammy, j'ai bien précisé, qu'elle n'était pas à moi, pour qu'il n'y est pas confusion, MDR

Utilisateur anonyme

oh desespoir natty tu connais pas ce super dessin animé ou la maman des deux oursons se fait tuée et les oursons sont recueilli par un petit garçon et une petite fille