Photos de vos animaux!Le zoo des photos!

Utilisateur anonyme

Je fait ce post pour que tout le monde mettent les photos de SES animaux!

J'ai mis dans la catégorie chat mais c'est pour tout les animaux!

J'espère que vous ne mettrez pas mon post dans les inutile!:)

J'ai hate de voir vos animaux!

Merci de mettre la photo que de VOS animaux car si vous prenez sur internet sa sert a rien!

59 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu as vu Natty...la super pose pour dormir

Utilisateur anonyme

On le sent bien tranquille et en confiance, quand à atome je ne sais pas ce qu'il l'inquiète mais il garde les oreilles en arrière

Utilisateur anonyme

Il était à l'affut pour attraper une pie....sans succès.

Utilisateur anonyme

Et ma Chipie elle est pas belle :'(

Sniif!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Toi aussi ton est beau :)

Utilisateur anonyme

Et tout le monde!

Je crois avoir compris pourquoi Jocya fesait tant de post!

Utilisateur anonyme

vas y dit !!!!

Utilisateur anonyme

Ben elle sait que c'est post vont marcher car tellement ils sont pourris et ben on va s’énerver sa va faire donc histoires , après elle elle nous laisse et elle refait des post inutiles pour que l'on aillent dessus et que on l'as remette a sa place mais elle elle s'en fou et continue.Donc elle elle est contente car déjà elle est dans les membres les plus actifs et elle a du monde sur ses post!

En gros elle est bizard.

Bon ji vais salut tout le monde!

Utilisateur anonyme

tu as raison Léa....bisous à plus.

Utilisateur anonyme

LEA c'est exact - Elle est malade - Je pense que nous lire doit la réjouir -

En tout cas vos animaux sont mignons - Super ton chien Flam ça va il n'est pas trop fatigué -