Photos de vos animaux!Le zoo des photos!

Utilisateur anonyme

Je fait ce post pour que tout le monde mettent les photos de SES animaux!

J'ai mis dans la catégorie chat mais c'est pour tout les animaux!

J'espère que vous ne mettrez pas mon post dans les inutile!:)

J'ai hate de voir vos animaux!

Merci de mettre la photo que de VOS animaux car si vous prenez sur internet sa sert a rien!

59 réponses
Utilisateur anonyme

Voici ma petite Chipie:

Ma Chipie qui dort ( vous inquitez pas a coter c'est pas tête quand je suis fatiguer pas ma vraie tête!)

Toujours entrain de dormir!

Franchement!Les chats ont la vie belle!

Vraiment belle^^

C'est dommage!On voit pas bien sa tête d'ange!

Elle est belle en gros plan!

C'est pas tout le temps qu'elles se laissent prendre dans les bras!

Voili Voilou!

Je vais bientôt mettre les photos de mes chatons ( snif ) certains savent pourquoi j'ai mis entre parenthèse le snif!

Utilisateur anonyme

Et vous continuez a mettre des photos de vos animaux!!

Utilisateur anonyme

voici loukas dit gueuele d amour

voici nolane mon petit coeur

Utilisateur anonyme

Il sont beau mais loukas ont le voit pas très bien car il est noir et derrière il y a le soleil!

Utilisateur anonyme

JOCYA pourquoi viens tu nous empoisonner avec tes photos tout les jours nous en avons une indigestion -

Utilisateur anonyme

vous avez vu il manque solene il est ou ?????? mort, donné, disparu mystérieusement....

Utilisateur anonyme

Mystère et boule de gomme....Mamou

Utilisateur anonyme

Magnifique ton chat Sevv

Utilisateur anonyme

Atome

Némo

Utilisateur anonyme

Il est marrant Némo :o)