Photos de vos animaux!Le zoo des photos!

Utilisateur anonyme

Je fait ce post pour que tout le monde mettent les photos de SES animaux!

J'ai mis dans la catégorie chat mais c'est pour tout les animaux!

J'espère que vous ne mettrez pas mon post dans les inutile!:)

J'ai hate de voir vos animaux!

Merci de mettre la photo que de VOS animaux car si vous prenez sur internet sa sert a rien!

59 réponses
Utilisateur anonyme

merci léa mais t'a pas mis les tiens!

Utilisateur anonyme

Je vais les mettre bientot :)

Utilisateur anonyme

ah oui j'espère bien que tu vas les mettre lol

Melly

Mdr dans les WC allez hop !

Utilisateur anonyme

Oui c'est la nouvelle inspectrice de l'émission "c'est du propre"!

Melly

Mdr hihi je la vois bien passer dans un épisode !

Utilisateur anonyme

moi j'en ai trop je te laisse aller sur mon profil pour les voir

Utilisateur anonyme

Alors je me lance (parce que j'ai du temps à perdre) voilà mes chats :

Maya la maman et ses quatre bébé (gros bébé maintenant héhé) :

Maya :

Sweety :

Kerry :

Wall-e :

Collby :

Ensuite il y a Bonnie :

Baby :

Callie :

Et Mimi la ptite vieille :

Et pour finir Lilo ma seul de sa race =)

Je ne met pas les photos des chats que j'ai en accueil chez moi parce qu'ils sont censer s'en aller.

Utilisateur anonyme

Oupps j'ai oublié Nana la ptite grosse :

Utilisateur anonyme

je trouve kerry et callie superbe et lilo une bonne bouille