Photos de nos poilus, les noirs à l'honneur ;)

Utilisateur anonyme

Coucou, alors voilà, je fais un forum sur nos minous afin que je puisse voir vos loulous. Je mets les noirs à l'honneur ! Même si tous les autres seront les bienvenus ;)

Voici Tipex, mon chat de un an

Et si vous le voulez, je vous donnerais des conseils. Et j'ai mis une photo d'un de ses "trophées" mais je n'ai pas osé en mettre plus, ça peut choquer...
42 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour les lapinous, tous les petits noirs sont parties dans de super familles, j'ai de leur nouvelles régulièrement hihi ^-^

Utilisateur anonyme

Allez encore quelques dernières ^^ Voilà a leur première sortie en extérieur, c'était lété, coup de bol ;)

Et là, on peut voir presque les trois petits noirs (le dernier est coupé, oups !) :)

Sur ce, bonne nuit à tous

Utilisateur anonyme

Voici Batman!^^

Utilisateur anonyme

trop mimi ! ^^

Utilisateur anonyme

Bon c'est une gerbille mais bon elle est noire x) voici donc Papillon
Utilisateur anonyme

Ma petite prunelle était noir aussi mais je ne trouve plus de photos d'elle

mais par contre il y a Booba, le chat de mon frère

et ma Chan qui a le cucul et la tête noir aussi lol

Utilisateur anonyme

Moi mon risques est tous blanc... :/

Tu as trichée Suyachan lol :p

Utilisateur anonyme

mdeiir ;)

Utilisateur anonyme

puisque suryachan a triché, je triche aussi lol :

, il a pleins de taches noirs hihi
Utilisateur anonyme

Ben si ca continu je met risques ! quoi que la sa se verai un peu :s... ^^

Il est vraiment mignon ton lapin tap ! il a les yeux de quelle couleurs?