photos de mes bébés ^^

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous , je vois que ca fait un moment que je n est pas mis de photos de mes chats d amour ^^ .

je vous faits une selection ;)

un ptit clin d oeil a euqi ;) hihi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment une toute petite puce. Mais bon, si elle pète la forme c'est le principal :)

?
    Utilisateur anonyme

c est rigolo parce qu on ne croirai pas une minute que Ryzann est la mere de Karma ! elle est toujours aussi chetive ma fifille ^^ .

?
    Utilisateur anonyme

lol oui ;) mais ils sont adorable tous ! je sais pas ce que je ferais sans eux . :)

je les aime mes zamours de poilus !

?
    Utilisateur anonyme

En effet elle est un poil plus fine, on le voit sur la photo où ils sont "à table" ;)

?
    Utilisateur anonyme

non non tu ne reve pas euqi ;) elle fait bien la meme taille que son pere lol enfin presque elle est un chouilla plus petite mais pas de grand chose ;)

et oui gamache mon gros pepere est le pere de Karma , c est rigolo car ils ont exactement les meme traits mais Karma est un peu plus clair

?
    Utilisateur anonyme

Je pense quand même que la fille est celle du dessus non? Elle a le visage plus fin.

?
    Utilisateur anonyme

C'est le père et la fille Ganache ;)

?
    Utilisateur anonyme

Tu en as deux qui se ressemblent beaucoup! Ils sont mignons comme tout!

?
    Utilisateur anonyme

Hi hi, trop mignons ! J'aodre le clin d'oeil au milieu à gauche ;)

Mais je rêve ou Karma a la taille de son père ??

• 29 commentaires sur 29

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus