photos de mes bébés ^^

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , je vois que ca fait un moment que je n est pas mis de photos de mes chats d amour ^^ .

je vous faits une selection ;)

un ptit clin d oeil a euqi ;) hihi

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , adorable - ^^

Utilisateur anonyme

Sont trop choupis tes chats Anaysil

Utilisateur anonyme

Oupss pardon "Anaisyl"

Utilisateur anonyme

Ils sont beaux! Les deux tigrés ressemblent beaucoup à ma princesse c'est fou!

Utilisateur anonyme

Ils sont beaux comme tout :) J'aime bien la robe de Karma.

Utilisateur anonyme

bravo ta 3 beau matou et matou(e) hihihi!!!! moi j'en ai plus que 1 seul

c'est vrai que le chat donne du bonheur a tout va et des calinoux aussi

te souhaite pleins de bonne chose avec tes chats a bientot et caresse au pucier hihiih!!!!

Utilisateur anonyme

merci tout le monde ^^ oui ils nous apportent beaucoup nos boules de poils :)

Mure 69

Ils sont très mignons et ont l'air vraiment très gâtés :)

Utilisateur anonyme

:) merci mure :) oui ils sont gater de calins de bisous et papouilles a longueur de temps lol .

J'ai des chats hyper zen et bien dans leurs poils ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon.