photos de mes bébés ^^

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , je vois que ca fait un moment que je n est pas mis de photos de mes chats d amour ^^ .

je vous faits une selection ;)

un ptit clin d oeil a euqi ;) hihi

29 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi, trop mignons ! J'aodre le clin d'oeil au milieu à gauche ;)

Mais je rêve ou Karma a la taille de son père ??

Utilisateur anonyme

Tu en as deux qui se ressemblent beaucoup! Ils sont mignons comme tout!

Utilisateur anonyme

C'est le père et la fille Ganache ;)

Utilisateur anonyme

Je pense quand même que la fille est celle du dessus non? Elle a le visage plus fin.

Utilisateur anonyme

non non tu ne reve pas euqi ;) elle fait bien la meme taille que son pere lol enfin presque elle est un chouilla plus petite mais pas de grand chose ;)

et oui gamache mon gros pepere est le pere de Karma , c est rigolo car ils ont exactement les meme traits mais Karma est un peu plus clair

Utilisateur anonyme

En effet elle est un poil plus fine, on le voit sur la photo où ils sont "à table" ;)

Utilisateur anonyme

lol oui ;) mais ils sont adorable tous ! je sais pas ce que je ferais sans eux . :)

je les aime mes zamours de poilus !

Utilisateur anonyme

c est rigolo parce qu on ne croirai pas une minute que Ryzann est la mere de Karma ! elle est toujours aussi chetive ma fifille ^^ .

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment une toute petite puce. Mais bon, si elle pète la forme c'est le principal :)

Utilisateur anonyme

adorables ces minous -