photos !

Utilisateur anonyme

j'ai retrouvé une petite photo de Rastaquouère quand je lui donnais encore le biberon !! comme je l'adore je vous la fais partager !!

voici Rasta Maintenant !

21 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi les gouttière sont les plus beaux chats ^^

Utilisateur anonyme

il est super mignon

Utilisateur anonyme

bah la c'est la preuve! lol tu les a adopter en refuge?

Utilisateur anonyme

Mimie oui dans un refuge par contre pas les autres

mougly et Fenzie sont les petits de mimie , elle s'est échappée de la maison et op ! et Fenzie a fait Rastaquouère , heureusement il y en avait un seul , mais comme elle a eut un cancer après je l'ai nourri au biberon

Utilisateur anonyme

c'est pour ca que maintenant je hurle sur les stérilisations et les castrations de chats !! Fenzie a failli y passer parce que je ne l'ai pas faite stériliser à temps

Utilisateur anonyme

a ok le pauvre!!!

Utilisateur anonyme

oui heureusement maintenant ils sont tous castrés et stérilisés,

Utilisateur anonyme

Il est tout simplement superbe Rasta,

j'adore la 2e photo quand il était pitit, adorable :)

Utilisateur anonyme

D'autres photos Azena ?

Utilisateur anonyme

Surtout quand il étais il étais trop mimi!!!!!!!!!!!