Photographe

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Je suis actuellement photographe amatrice et si vous le souhaitez je peux photographier votre petit compagnon gratuitement. Je réside à nîmes mais je peux me déplacer sur montpellier et toulouse lors de mes semaine de stage étant donné que je suis en stage à toulouse pour ma formation.

N'hésitez pas à me contacter merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! Aurais-tu quelques clichés pour nous mettre en appétit ?

Utilisateur anonyme

Mes photos sont trop volumineuse pour les mettre sur le forum, si jamais tu es intéresser donne moi ton adresse mail, je pourrais t'envoyer des clichés.