Photo - vos arbre à chat !

Utilisateur anonyme

Ici vous pouvez mettre les photos de vos arbre à chats, nous dire si vos chats aiment bien allé dessus, s'ils sont solides, dans qu'elle pièces se trouvent-ils etc ...

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrais bien en avoir un deuxième, mais ma mère ne veut absolument pas! (ca ferait du bien a Lucky pourtant!) Donc il va s'éclater la dedans tout seul en attendant ;)

Utilisateur anonyme

Un petit arbre à chat placé dans le salon...Après comme elle à un jardin et une résidence rien que pour elle, pas besoin d'investir dans une plus élaboré^^

En générale elle aime y dormir et faire ses griffes.

Utilisateur anonyme

Pour mes chats ce sera certainement un achat de noël. Ils sont à l'intérieur toute la journée vu que j'habite en appartement en pleine ville, et se défoule pour le moment sur le papier peint déjà bien abîmé des locataires précédents. Du coup je pense que cet arbre à chat sera bien utile dans notre prochain chez nous !!

Utilisateur anonyme

Voici un de mes arbres à chat. Il est dans la cuisine. Mes deux chats l'utilisent très fréquemment (sieste, griffes et jeux).