Photo - vos arbre à chat !

Utilisateur anonyme

Ici vous pouvez mettre les photos de vos arbre à chats, nous dire si vos chats aiment bien allé dessus, s'ils sont solides, dans qu'elle pièces se trouvent-ils etc ...

24 réponses
Utilisateur anonyme

Le nouveau sera leur cadeau de noel hihi

Utilisateur anonyme

oh les gâtés!!

Utilisateur anonyme

Wahoo !! Il sont super gâter ^^

Utilisateur anonyme

oui bravo margaux.les miens en ont 2.si cléo adore faire ses griffes sur le plus grand bastet elle préfére les griffoirs. je n'est pas de photos du plus grand mais voici le plus petit.

Utilisateur anonyme

OUAHHH ben j'ai honte moi du coup , y en a pas chez moi !!!Enfin c'est pas tout à fait vrais , car j'ai 2Figuiers ,Pommier ,1Cerisier ,1pêcher ,1 Abricotier ,1 Mirabellier et j'en passe , donc y de quoi faire pour mes chats vous trouvez pas ????

Lunafrip

Euh un peu la honte luna n'a pas d'arbre à chat, quand on en veux un beau ils sont chers, et je ne pense pas que le pere noel lui en apportera un cette année, à moins que parmis vous quelqu'un ai envie de jouer au pere noel...!!

Utilisateur anonyme

j'attends le mien moi, je l'ai gagné sur ebay ^^

L'est pas magnifique franchement? 50€ fdp compris :D

Utilisateur anonyme

Super vos arbres à chats et surtout le tien nya-chan avec ca ton Lucky va s'éclater !

Mais aussi avec un arbre comme ça moi je dit il faut adopter un nouveau chat !

Et Kinai est d'accord avec moi !

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est super.j'ai oublier qu'il y avait aussi la malle qui fait office d'abdre a chats sans oublier les étagéres ou les meubles.mais meme si ils n'ont pas d'ardres a chats nos amis trouvent toujors a se percher et grimber.

la preuve bastet chez mes parents marche sur le dossier du banc
Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas pu mettre de photos car la SPA( société protectrice des animaux) nous a envoyé une lettre 3mois après avoir adopter RICO pour savoir si il allait bien nous leur avons répondus oui ...et nous avons envoyé une photo de lui sur son arbre a chat !!!!et ma mère la effacer donc on na pa pu la mettre sur l'ordi mais il fait 3étage avec une cachette en bas!!!