Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Photo - vos arbre à chat !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans

Ici vous pouvez mettre les photos de vos arbre à chats, nous dire si vos chats aiment bien allé dessus, s'ils sont solides, dans qu'elle pièces se trouvent-ils etc ...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ok, je vais le faire.. J'appelle Canelle elle va râler hihi..pour prendre les photos ;bonne idée
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Coucou, je n'en ai pas, mon matou se sert du pouf comme arbre à chats, lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans

On voit pas bien sur la photo mais c'est un grand arbre à chat, il est dans mon salon, et ils adorent tous les matin en se réveillant faire leur griffe et nous regarder ainsi prendre le ptit déj :))
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans

petit arbre à chat, qui se situe dans ma chambre (mais là j'ai pris la photo ailleurs pour + de luminosité) et souvent le défouloir le soir de CHaussette qui se bat avec le tit singe à clochettes lol
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oh il est trop Mimi le deuxième :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oupss j'ai même pas mis les miens !

Un dans le salon (qu'on va bientôt remplacer pour un plus grand ) :

Un dans ma chambre :

Dans la chambre à mes soeurs, bon c'est pas un arbre mais c'est presque pareil hihi :

Et un nouveau dans la chambre à ma mère :

Et mon prochain achat pour la terrasse :
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Dis donc Margaux c'est un 5 étoiles pour chat chez toi...
Bravo, je suis sûre qu'il n'y aura, pas mieux que chez toi ...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Eh ben Margaux, en voilà, des petits chats gâtés, c'est super beau...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
ben dis donc oui alors c'est vrai qu'ils sont gâtés ceux-là. J'avoue que je n'ai jamais acheté d'arbres à chat jusqu'à présent : ma chatte se défoule dehors, elle fait ses griffes sur le saule pleureur et y monte pour chasser les oiseaux au printemps. Quant au chaton, qui pour l'instant, n'a pas le droit d'aller dehors, j'envisage de lui construire un labyrinthe à ma façon avec des cartons, des trappes, des cachettes, etc... Mais ça ne sera sûrement pas aussi chouette que chez Margaux. Bravo Margaux!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)