[Photo] Mon chat est il malade ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous alors en fait ca n'est pas vraiment mon chat mais plutot un chat errant qui a l'habitude de trainer dans un parking extérieur peu fréquenté de ma ville, je l'ai remarqué il y'a quelques semaines. Je pense que c'est un ancien chat domestique abandonné ou perdu car il crève la dalle a chaque fois que je le vois et il ne porte aucune puce ou autre collier.

Je passe souvent par ce parking et il m'arrive de lui donner de la bouffe pour chat ou des restes de poissons/viande. Au début il fuyait en me voyant mais depuis quelques jours il s'approche de moi,se colle a mes pieds et carrément il me suis parfois

J'ai donc pu remarquer une sorte de blessure au niveau de son oeil que j'ai pris en photo comme j'ai pu

Je l'aurais bien amené chez le veterinaire mais je ne sais pas m'y prendre avec les animaux (impossible pour moi de le porter ne vous moquez pas) et puis je ne sais pas combien ca coute, et surtout si c'est vraiment utile.. J'ai besoin de vos avis sur cette blessure vous pensez que c'est du a quoi ? Est ce que il a besoin de soin ? Merci d'avance

3 réponses
Coco33150

Peut-être voir avec une asso ou un dispensaire....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je ne vois pas grand chose sur les photos. Peut-être un coup de griffe ? Surveillez (si ça s'infecte ou si ça devient rouge vif) mais à mon avis vous vous inquiétez pour rien.

C'est très gentil à vous de vous soucier de ce minou. Sachez que vous pouvez faire appel à des associations pour essayer de lui trouver un foyer où bien le mettre à l'abri dans un refuge.

Goupil70

J'ai répondu au post placé dans la rubrique "soigner".