photo de profil

Utilisateur anonyme

bonjour , ici je propose pour les nouveaux membres qui n'ont pas de

photo pour leur profil , disez-moi celle que vous avez prise pour que les

autres membres n'ont pas la meme photo !

bon je vais vous en passer d'autres plus tard ! ;)

25 réponses
Utilisateur anonyme

mais je m'énerve pas :) ! lol ! ^^ et les badges je m'en fiche ! c'est juste pour discuter ! lol ! ^^ je ne suis j'amais venu sur le frum pour des badges !

Utilisateur anonyme

Ah ok, mais c'est juste que là tu nous parles de "badges" ... et je sais que tu viens pour discuté mais c'est juste que tu fais trop de postes !

Utilisateur anonyme

Et des post un peu bizarre loool mais bon vive la bonne humeur on va pas s'énervé

Utilisateur anonyme

But, me knows it is good arretez to repeat him(it) to me!

Utilisateur anonyme

oui comme tu dit mélodie !

Utilisateur anonyme

Ok je vais arrêté ! (je répondais à ta question ...)

Utilisateur anonyme

;) tu comprend ( je l'ai mis en anglais pour ne pas vous choquer , ou un truc de ce genre ) !

Utilisateur anonyme

Ok je comprends très bien ;) Mais tu pouvais le mettre en français :)

Utilisateur anonyme

um ... je voulais prendre mes précotions ! ;)

Utilisateur anonyme

Ouais, mais ne t'inquiète pas on allait pas déclencher une dispute ^^ (enfin j'espère pas !)