photo de profil

Utilisateur anonyme

bonjour , ici je propose pour les nouveaux membres qui n'ont pas de

photo pour leur profil , disez-moi celle que vous avez prise pour que les

autres membres n'ont pas la meme photo !

bon je vais vous en passer d'autres plus tard ! ;)

25 réponses
Utilisateur anonyme

voilà !

Utilisateur anonyme

Je epnse que les membres savent chercher sur internet et prendre en photos leurs animaux seuls mdr' Sinon jolies images !

Utilisateur anonyme

merci , mais pourquoi tu me met un message dégatif sur chaque forum ?

Utilisateur anonyme

c'est bizzare tu répond plus ! :O

Utilisateur anonyme

Tu fais plein de posts en fait... bref, pour le reste je veux bien e répondre par mp mais tu m'as bloqué

Utilisateur anonyme

ouaip j'aime en faire pleins ! et tu me répond toujours pas !

Utilisateur anonyme

J'aime bien les images mais comme dit Lo39 tu fais pleins de posts...

Utilisateur anonyme

C bon ! je sait ! c'est juste que je veu le badge ! et j'aissaie juste d'aider les new membres pour trouver leurs photo ! :)

Utilisateur anonyme

Bein y a d'autres façons d'avoir le badge lol, moi j'arrive a en avoir juste en répondant a certains post

Utilisateur anonyme

Bah ne t'énerve pas Minou c'est vrai (comme dit Mélodie54000) tu peux juste parler à certains postes ! :)