PHOTO DE MOUSTIK , TINOU ET BIANCA !

Utilisateur anonyme

Je vais vous montrez quelque phtos de moustik tinou et bianca !

Si vous les trouvez beau n'hésiter pas a donner des bizz sur leur profil ! bye !

et voici tinou !

et bianca :

Je prendrais plsu de photos de biancas et tinou ! la prochaine foie !

bye !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trp mignons

Utilisateur anonyme

oui ils sont tous magnifiques surtout la blanche je suppose que c est bianca ?

Utilisateur anonyme

trop chou tes chats(tes) reptile 89

Utilisateur anonyme

Adorables tes chats....j'aime bien les trois mais une préférence pour Tinou....

Utilisateur anonyme

Pour la blanche est bianca !

Utilisateur anonyme

Moi j'adore mes 3 chats !

Utilisateur anonyme

c est normal ils sont a toi quand c est les notres ont les aime tous pareille

Utilisateur anonyme

lol ouai !

Utilisateur anonyme

ne t inquiete ils sont tous supers

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux tes chats jtd et bianca et magnifique et les autres aussi bien sur