Photo de mes chatons

Utilisateur anonyme

Salut, aujourd'hui j'ai décider de mettre des photo de mes 3 chatons qui on eu hier 2 mois,il sont née le 24 août , il sont gentil, joue beaucoup plein d’énergie et de joie de vivre :D

Leur mère Linka (qui est sur wamiz si vous voulez allez voir) et bien elle va très bien ! ;)

Juste un dernier petit truc si vous mettez des commentaire du style que j'ai pas le droit de la reproduire ou autre, je supprime le sujet immédiatement et sa serait dommage pour s'eu qui veulent voir les photo car beaucoup de personne veulent les voir :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignions tes chatons

Utilisateur anonyme

oui oui elle sera stériliser apres