Photo de mes chatons

Utilisateur anonyme

Salut, aujourd'hui j'ai décider de mettre des photo de mes 3 chatons qui on eu hier 2 mois,il sont née le 24 août , il sont gentil, joue beaucoup plein d’énergie et de joie de vivre :D

Leur mère Linka (qui est sur wamiz si vous voulez allez voir) et bien elle va très bien ! ;)

Juste un dernier petit truc si vous mettez des commentaire du style que j'ai pas le droit de la reproduire ou autre, je supprime le sujet immédiatement et sa serait dommage pour s'eu qui veulent voir les photo car beaucoup de personne veulent les voir :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

non un des noir part chez mon voisin ,l'autre noir chez la copine de ma soeur et la grise et blanc on la garde 😁

Utilisateur anonyme

oui un peu mais bon vue que je les connait je pourait leur rendre visite😁

Utilisateur anonyme

la petite grise que nous gardon s'appelle Fidji, la femelle noir s'appelle ivy , et le mâle noir looky, se sont les futur propriétaire des chatons qui ont choisi les nom :D

Utilisateur anonyme

Fidji est vraiment magnifique!! Ils sont trop craquant !

Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

Trop cool jolie bouille haha ils nous rendent gaga hein

Utilisateur anonyme

Il faudrait bien penser à faire stériliser la maman quand les chatons seront partis.

Lisanimo

Ils sont trop mignons3

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques, et le gris, blanc et roux est trop craquant !

Petit rappel : comme l'a conseiller Elsay64, pense a faire stériliser ta chatte