photo d'une masse sur la patte arriere avez vous deja vu ca ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je m'appelle Ricky j'habite au quebec(canada)

nous avons un probleme avec notre chat Sammy 16ans.

une masse est apparue sur une patte arrière et nous n'avons pas les moyens d'aller voir un veterinaire je voudrais savoir si quelqu'un a dejà vu ceci ou saurait me dire ce que c'est!!! serait-ce un cancer?

merci de votre aide!!

9 réponses
Ziggystardust

Bonjour, Chouette81 a raison, il faut absolument aller au véto. Essayez de contacter des associations près de chez vous, vous pourriez en trouver une qui vous aidera à régler la facture du véto.

Bon courage!

Utilisateur anonyme

Aïe aïe aïe ce n'est pas jolie !! Il faut aller voir un véto, il faut aussi savoir que plus on attends plus il y a de chance qu'il n'y est plus de peau pour refermer la plaie après lui avoir enlevé la grosseur !! Comme dit plus haut on peut régler en plusieurs fois !!

Ragnar

La masse est plus grosse que la patte !

Je comprmdrais jamais les gens qui attendent comme ça. Pauvre chat :( Vous auriez la meme chose au pied vous irez au docteur, n'attendez pas et allez voir 1 veterinaire, votre chat souffre.

Negrita2

bonjour il faut aller chez le véto en urgence. essayez de contacter les associations qui vous donneront l'es adresses de dispensaires qui proposent des tarifs associatifs

Titi43

Bonsoir

Pitié , vraiment , pour ce pauvre chat. Il est inimaginable de le laisser dans cet état, état qui requiert des soins appropriés rapides que seul un vétérinaire peut dispenser.

Il est toujours possible d'obtenir des facilités de paiement.

Les Associations : oui ,sans doute ,mais aussi peut-être au Québec comme en France : une école vétérinaire certes pas gratuite mais aux tarifs moins élevés et là encore des conditions de règlement des frais négociables.

L'idée qu'on pourrait abandonner Sammy ( et 16 ans tout de même ) à son triste sort, faute de moyens financiers , m'est insupportable...

Utilisateur anonyme

bonjour

pussy a eu la meme chose sur sa patte , sur les doigts de la patte plus précisément, je voyais que ça grossissait de manière plate , dès que cela a atteint une pièce de 5c , je l'ai faite opérée et ça n'est plus jamais revenu.votre problème c que vous avez tellement attendu que le véto aura du mal à refermer le trou quand il va enlever cette masse. à cet endroit il y a peu de matière pour refermer. il faudra y mettre une crème chaque jour pour refermer ce trou si vous tentez l'opération qui n'est pas très onéreuse. votre véto peut bien accepter un paiement en 2 ou 3 fois ! ça tourne autour de 150 €. bon là c + gros à voir avec lui.

personnellement j'ai tout mis en oeuvre pour soigner mon chat, des paiements en plusieurs fois, des sacrifices autre. mais voir cette boule sur sa patte m'était intolérable, et elle est tellement soigneuse de ses poils, que cette boule devenait son obsession, elle l'a léchée sans cesse, et ça saignait. ne laissez pas votre chat comme ça. svp.

Utilisateur anonyme

voici ct épais de 2/3 mm

Utilisateur anonyme

mon matou avait une hernie j'ai payée 60 euros, elle etait bien plus grosse que ce qu'a votre chat. Plus vous attendez, plus cette grosseur va grossir et compliquer les choses et plus vous allez payer chère