Photo

Utilisateur anonyme

Je tenais à faire partager.

Il lui manque un ptit verre!

C'est bien un mec!!
12 réponses
Utilisateur anonyme

super un petit verre et un cigare et la c est le super mec

Utilisateur anonyme

Et un match à la télé!

Utilisateur anonyme

ah oui SILVANA encore mieux

Utilisateur anonyme

Hihi en tous cas, il m'a fait rire quand je l'est vu comme ça!

Utilisateur anonyme

oui y a de quoi sacre petit bonhomme

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, excellente la position ! Tu vois que c'est facile d'avoir l'apareil photos à portée de main ;)

Oui, le verre, le cigare et les lunettes de soleil... lol

Utilisateur anonyme

Oui là j'ai eu la chance, car j'étais en train d'en prendre, et puis il était bien placer puisque juste en face de mon frère ce trouve son porte dvd sur lequel est mon appareil!

Utilisateur anonyme

Dire qu'il était probablement en train de faire sa toilette... Arf, plus moyen d'avoir son intimité ! mdrrr

Utilisateur anonyme

Mdr!

En faite il à légerement bouger, la premiére photo n'était pas bonne, Mickey était dans le coin, ils chahutaient!

Utilisateur anonyme

il se met a son aise faut bien laver tous les coins