Phobie

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Malgré que nous en ayons 2, ma mère a la phobie des chats (c'est mon père qui a voulu en avoir). Elle n'a pas vraiment peur, mais elle se sent très mal à l'aise. Que faire???

10 réponses
Utilisateur anonyme

Peur de quoi ?

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi avoir pris des chats ?

Je ne comprend pas là...

Utilisateur anonyme

peur des chats.

En fait mon père est un vrai passionné de chat alors il en a pris à condition qu'ils ne s'approchent pas de la chambre de ma mère.

Nattygann

Ta mère vit avec ton père ?

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi avoir peur ?

Les chats sont agressifs ?

Une autre raison ?

Utilisateur anonyme

Normalement non,elle avait dit que ces parents était divorcés!!!!

Utilisateur anonyme

@ Liberté

Essayes d'apprivoiser ta mère de sa phobie. Ta mère, aime-t-elle les chats ? Si non, pourquoi en avoir pris 2 ?! Les chats demandent peut être moins d'entretien mais ce n'est pas de tout repos !

Nattygann

Ben oui c'est bien pour ça que j'en parle, la miss miss de 10 ans avec sa mère et la missmiss de 40 avec son père .... décidément !

Utilisateur anonyme

C'est louche...

Utilisateur anonyme

Oui, je suis tout à fait d'accord avec Lo. Je trouve ça louche...