Pharmacie de voyage pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,Bonsoir

Après avoir vue un article sur les voyages avec les chats j'ai voulu savoir c'était quoi la pharmacie à prendre pour le voyage (en parlant de voyage, je parle de camper, randonner...).

Merci d'avance pour vos renseignements 👍

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Quand je pars avec mes chattes, j'emmène un flacon de Betadine, d'Ocryl, Feliway, tube de Savorial, compresses... et surtout carnet de santé/passeport. Je note l'adresse du véto le plus proche de l'endroit où je résiderai. Ne pas oublier le harnais !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Désolé de ma réponse tardive et merci des renseignements 🙂