peut on refiler son rhume a son chat?

Utilisateur anonyme

Voilà c'est une question très bête mais j'ai un gros rhume et mon chat me demande plein de câlins et je passe ma journée les doigts dans les mouchoirs et j'ai peur de refiler mon rhume a ma mimine :/ en sachant qu'elle est porteuse saine de la leucose. Ca pourrait être dangereux pour elle ? Je me lave les mains le plus souvent possible mais je m'inquiète.. Merci et bonne journée!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne m'y connais pas trop...

désolé...

Utilisateur anonyme

merci :) mais je suis guérie maintenant ! mais je le saurai pour la prochaine fois ! :D

Utilisateur anonyme

on ma dit que notre rhume et le leur, c'est pas la même chose, alors ça ne passe pas dans les deux sens.