peut on laver les dent de son chat ?

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir si on peut laver de son chat car le mien a pas mal de tartre ? Merci de vos conseil.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui on peut, s'il se laisse faire, mais si le tartre est déjà installé ça ne l'enlèvera pas, il faut d'abord le faire retirer par ton véto, sous anesthésie. Ce n'est pas à négliger car le tartre finit par abîmer les gencives et provoque la chute des dents. Tu le nourris comment ton loulou ?

Utilisateur anonyme

Euquinorev a tout dit!

Utilisateur anonyme

il mange des croquette

Utilisateur anonyme

Ben pourtant les croquettes aident bien à éviter le tartre... Cela dit c'est comme pour nous, il y a des chats à tartre et d'autres non. Vois avec ton véto pour lui faire enlever, et ensuite peut-être des croquettes spéciales, ou des friandises spéciales. Il est docile ? Si oui tu pourrais petit à petit lui donner l'habitude de lui laver les dents, genre 2 fois par moi (à voir avec ton véto aussi)

Utilisateur anonyme

Croquette c'est bien mais est-qu'il les croque ? s'il les gobe ça aide pas à éviter le tartre.

Comme la dit Euqi ya des chats a tartres et d'autre non.

Utilisateur anonyme

si tu prends un coup de pattes tu verras bien - Pas de pêté c'est mauvais -