Peut on être cat sitter à 14 ans ?

Dadou1234

Bonjour tout le monde, je voulais savoir à quelle âge on peut on être car sitter? Je me demande si je peux me faire de l’argent. Étant donné que dans ma famille nous avons beaucoup de chat (incluant moi qui est 2 chat) je me dis que c’est une bonne idée.

1 réponse
Gabyn

Bonjour, ça veut dire quoi "cat sitter" ? Est-ce que vous comptez aller chez les gens ou accueillir des chats chez vous ?

Vous êtes mineure donc vos parents sont responsables, ce qui veut dire que si vous allez chez les gens en leur absence, cassez des choses, le chat s'est blessé, est malade, savez-vous quoi faire, perdez les clés de l'appart etc. ? Vos parents sont responsables de vos actes donc ils doivent avoir une assurance responsabilité civile qui vous couvre, ce qui veut donc dire que l'assurance doit être au courant de ce que vous faites (et être d'accord)

Idem si vous gardez des chats chez vous, des chats se battent, se blessent, s'enfuient, tombent malades, etc.