Peut-on emmener un lapin nain en vacances ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
sa ne m'etonne pas il y'a de quoi quand meme... meme si tu ne t'y connais pas c'est bien gentil de ta part d'essayer de m'aider comme tu peux je te remercie ;)
Je te comprends, j'ai moi même pété un câble il y a peu de temps... Va sur ce site http://www.i-services.net/forum/forum.php?uid=41022&sid=0 quelqu'un pourra surement t'aider pour le surpoids de ton lapin ;) Je ne m'y connais malheureusement pas en lagomorphe et compagnie XD Pas vraiment à l'aise avec cet univers.
bin en fait melly c'est un peu lourd que le site soit pollué du coup plus personne ne vient et ma question reste sans réponse alors qu'ils y'en avait qui connaissait bien les lapins qui venaient -_-"
Llylyrose ne t'embête pas avec sa...
le pseudo pépite c'etait bien toi non ?
pas compris cloee ta dernière phrase et nonlylyrose je n'ai pas poser la meme question
Lol Moi Je L'emmene Pas il y a toujours Quelqun chez moi (On Part Pas En Famille ! ) Ossi Non Il Fallait pas en Prendre ;)
t'avais pas deja poser cette question?t'as meme dit que tu l'emmenerais quand meme alors pourquoi re-poser cette question
personne
19 commentaires sur 19
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?