Peut-on emmener un lapin nain en vacances ?

Utilisateur anonyme

bonjour jaimerais savoir si c'est bien ou pas demenner un lapin nain en vacnaces mes le problème c'est que je sais pas si c'est bien la route pour un lapin donc je voulais savoir si quelqun peut me dir des truc merci enrevoir

19 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui quand meme! y'en a qui n'ont rien dans la tete ici ils ont raté la distribution des cerveaux lol ^^ moi qu'il y'en ait un ou une qui vienne m'insulter en mp il va pas etre déçu du voyage mdr c'est fou ce qu'il y'en a qui prennent confiance en sécurité derriere leur petit ecran de pc par contre face a face a mon avis sa donne pas la meme chose xD

je connais aussi on me l'avais conseillé et je l'ai aussi trouvé super mais je trouvais pas en fait ce que je cherchais je pense que je vais devoir poster sur le forum vu que tu m'a donné le lien j'arrivais pas a y aller -_-" lol

Melly

Mdr, je pense que c'est surtout un gros manque d'éducation et d'encadrement de la part des parents... A 10-11ans mes parents ne me laissaient pas sur les forums à m'inventer des vies XD Et oui y en a pleins comme sa...

Ah :s bon ben let's go inscris toi ;) Tu auras surement plus de réponses qu'ici ;)

Utilisateur anonyme

oui aussi en tout cas je peux te dire que mon fils n'aura pas interet a faire pareil plus tard pour le moment j'ai le temps il n'a qu'un an lool mais faire des trucs pareils quand meme

oui je vais de ce pas m'inscrire et je crois que je vais laisser ce forum pour "les" autres lool ^^

Melly

Quand j'aurai des enfants pareil... Déjà on a eu internet quand j'étais en 5ème-4ème donc bon un peu tard (c'était les débuts alala pas de téléphone en même temps que la connexion internet sur AOL), mais on avait le contrôle parental, et si je voulais parler sur un forum c'était sous leur surveillance... Bien sur avec le temps, sa été de plus en plus relax lol

Oui pour faire des trucs comme sa, enfin ils sont lâchés à eux même quoi.

Oh :( Ben zut alors j'aurai pas du te conseiller mdr voila ce qui est dommage sur wamiz, peu de personnes y restent à cause de cette ambiance -_-'

Melly

Tu me diras si tu sur ce forum on a pu t'aider?

Utilisateur anonyme

mdrr moi aussi j'ai connu aol quand tu voulais telephoner t'entendais le super bruit qui te tuait les oreilles lool ^^ quand je disais que j'allais laisser le forum je parlais de celui pour les lapins surtout ;)

moi je me rapelle quand j'ai eu internet j'avais 12 ou 13 ans mais bon je faisais attention quand meme je savais que c'etait dangereux maintenant oui les parents laissent souvent les enfants faire n'importe quoi pas tous heureusement mais certains parents devraient revoir la politesse avec leurs enfants parce que franchement des fois sa craint

je te dirais si sa aura pu m'aider ;)

Utilisateur anonyme

bin je suis allée sur le forum je ne peux rien poster quand je clique sur une section ils me mettent cette phrase :"Vous n'avez pas les droits d'accès suffisants pour pouvoir participer à ce salon" -_-"

Utilisateur anonyme

Ba Tu aurai du y penssai avant car si c'est pour le laissé 5 ou 6 jours il falait peut être pas en prendre ;)

Utilisateur anonyme

je n'est pas compris chloee mes la c'est bon tout est bien pour pouky