Peut-on emmener un lapin nain en vacances ?

Utilisateur anonyme

bonjour jaimerais savoir si c'est bien ou pas demenner un lapin nain en vacnaces mes le problème c'est que je sais pas si c'est bien la route pour un lapin donc je voulais savoir si quelqun peut me dir des truc merci enrevoir

19 réponses
Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme

t'avais pas deja poser cette question?t'as meme dit que tu l'emmenerais quand meme alors pourquoi re-poser cette question

Utilisateur anonyme

Lol Moi Je L'emmene Pas il y a toujours Quelqun chez moi (On Part Pas En Famille ! ) Ossi Non Il Fallait pas en Prendre ;)

Utilisateur anonyme

pas compris cloee ta dernière phrase et nonlylyrose je n'ai pas poser la meme question

Utilisateur anonyme

le pseudo pépite c'etait bien toi non ?

Melly

Llylyrose ne t'embête pas avec sa...

Utilisateur anonyme

bin en fait melly c'est un peu lourd que le site soit pollué du coup plus personne ne vient et ma question reste sans réponse alors qu'ils y'en avait qui connaissait bien les lapins qui venaient -_-"

Melly

Je te comprends, j'ai moi même pété un câble il y a peu de temps... Va sur ce site http://www.i-services.net/forum/forum.php?uid=41022&sid=0 quelqu'un pourra surement t'aider pour le surpoids de ton lapin ;) Je ne m'y connais malheureusement pas en lagomorphe et compagnie XD Pas vraiment à l'aise avec cet univers.

Utilisateur anonyme

sa ne m'etonne pas il y'a de quoi quand meme... meme si tu ne t'y connais pas c'est bien gentil de ta part d'essayer de m'aider comme tu peux je te remercie ;)

Melly

Dans mon cas sa été jusqu'aux insultes par mp^^

Plusieurs personnes s'y connaissant pas mal le proposait et j'y ai fais un tour par curiosité et il est vraiment complet :) Je crois que c'est LA référence en la matière.