Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peut-on emmener un lapin nain en vacances ?Voyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour jaimerais savoir si c'est bien ou pas demenner un lapin nain en vacnaces mes le problème c'est que je sais pas si c'est bien la route pour un lapin donc je voulais savoir si quelqun peut me dir des truc merci enrevoir
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
personne
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
t'avais pas deja poser cette question?t'as meme dit que tu l'emmenerais quand meme alors pourquoi re-poser cette question
Reporter un abus
Lol Moi Je L'emmene Pas il y a toujours Quelqun chez moi (On Part Pas En Famille ! ) Ossi Non Il Fallait pas en Prendre ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pas compris cloee ta dernière phrase et nonlylyrose je n'ai pas poser la meme question
Reporter un abus
le pseudo pépite c'etait bien toi non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Llylyrose ne t'embête pas avec sa...
Reporter un abus
bin en fait melly c'est un peu lourd que le site soit pollué du coup plus personne ne vient et ma question reste sans réponse alors qu'ils y'en avait qui connaissait bien les lapins qui venaient -_-"
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je te comprends, j'ai moi même pété un câble il y a peu de temps... Va sur ce site http://www.i-services.net/forum/forum.php?uid=41022
&sid=0 quelqu'un pourra surement t'aider pour le surpoids de ton lapin ;) Je ne m'y connais malheureusement pas en lagomorphe et compagnie XD Pas vraiment à l'aise avec cet univers.
Reporter un abus
sa ne m'etonne pas il y'a de quoi quand meme... meme si tu ne t'y connais pas c'est bien gentil de ta part d'essayer de m'aider comme tu peux je te remercie ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)