Peut on donner du fromage a un chat adulte

Utilisateur anonyme

Mon Domino adore le gruyère, quelle quantité je peu lui donner?

pour lui c'est une récompense !

3 réponses
Teemteem

Bonjour,

C'est particulièrement déconseillé, c'est trop gras, salé, cela peut engendrer des problèmes de foie et de reins.

Un lien ici sur la nourriture :

https://wamiz.com/chats/guide/alimentation-ideale-pour-le-chat-0573.html

Si ce sont des friandises-récompense, il y a des bouchées récompenses 100% protéines "cosma" poisson ou viande, très appétentes et saines ! Chaque bouchée est lyophilisée.

Pour les laitages, le yaourt nature et sans sucre et le fromage blanc non dégraissé sont bien, le yaourt aide la flore intestinale à se reconstituer.

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!! :)

J’ai une étude de marché à faire en marketing et adorant les chats j'ai décidé de la faire sur l’alimentation pour chat afin de mieux comprendre leurs comportements.

Voici un petit questionnaire de 2-3 min sur ce sujet, ce serait super que vous preniez un petit peu de temps pour y répondre, c'est vraiment pas long et ça m’aiderait beaucoup !

Merci à tous !!

P.S: même ceux n’ayant pas de chat peuvent y répondre !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeLo6uR9nCJfwcH5ivPbYuMt3x7VNjRnRziFsY2cjelogS9Rg/viewform

Teemteem

Merci Smsm de créer votre post sur le sujet qui vous intéresse plutôt que de squatter ici et sur d'autres sites même quand le sujet est dramatique pour le chat.