Peut-on donner des sardines en boîte à son chat ?

Utilisateur anonyme

Comme tout le monde le sait ou presque on ne peut pas donner des sardines en boite a son chat

Je sais que cette question est bete mais je la pose quand meme

Est ce qu on peut laver les sardines(avec de l eau)et les faire secher?

J'espere que je ne vous ai pas choque avec cette question idiote

Je suis desolee

41 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est tout à fait possible de donner des sardines à son chat. En effet les sardines contiennent des nutriments tels que des acides gras essentiels, de la vitamine D ou encore du calcium qui sont bénéfiques pour votre chat. Cependant il faut éviter les sardines en boites car elles contiennent trop de sels et d'huile pour votre animal, vous pouvez en donner occasionellement en retirant un maximum d'huile et en achetant des boites de sardines pauvres en sel.

Cordialement,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "