Peut-on donner des sardines en boîte à son chat ?

Utilisateur anonyme

Comme tout le monde le sait ou presque on ne peut pas donner des sardines en boite a son chat

Je sais que cette question est bete mais je la pose quand meme

Est ce qu on peut laver les sardines(avec de l eau)et les faire secher?

J'espere que je ne vous ai pas choque avec cette question idiote

Je suis desolee

41 réponses
Menthe

???

Utilisateur anonyme

Menthe:*quelqqun peut me dire c'est quoi de la BONNE marque parceque j'aimerais donner de BONNES croquettes pour chaton a mon chaton*

Quesuqe tu veux dire la encore

Tu dis un chat reste un chat

Desolee mais je comprends ce que tuveux dire

Utilisateur anonyme

Bonnes croquettes pour chaton : Royal Canin, Hill's, Virbac

Utilisateur anonyme

T as oulie les porta 21

Utilisateur anonyme

Pas pour un chaton.

Utilisateur anonyme

Ah oui c est pour les adultes

Utilisateur anonyme

Trop salé je croie comme le jambon .

Utilisateur anonyme

Le jambon de vollaille n'est pas salé

Menthe

ben oui un chat reste un chat mais meme si sa reste un chat sa a le droit de manger des croquettes et de la viande ou des sardines....

Utilisateur anonyme

Oui mais j ai peur que les sardines soient trop salees