Peut-on donner des sardines en boîte à son chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je peux utiliser la patee comme friandises??
La patée est appréciée...beaucoup et peut servir de conditionneur....si tous les jours vous donnez une patée à 18h...vous pouvez etre sur que le chat sera là à17h55...tous les jours, et ainsi le faire revenir par sécurité, s'il gambade à droite à gauche...=)...
tout peut se partager...pas de règles là dessus, ca dépend de leur entente entre individus...comme l'humain...;-)
Ok et deux chats peuvent partager les memes gamelles(croquettes et eau)la meme litiere
La pâtée tu peux en donner une à deux fois par jour ou seulement quelques jours dans la semaine.
Tout dépends aussi si ton chat va aimer ou non.
Ok en papillote on mange beaucoup de poissons et la patee je peux lui en donner mais combien de fois??
Si un jour tes parents font des filets de poisson, demande leur d'en mettre un peu de coté, fais le cuire en papillote au four.
100% naturel et sans conservateur et sans produit chimique ;)
D accord merci pour vos reponses
J en tiendrai compte
Ok
exemple...il serait déconseillé de donner "de la sardine" en boite.....il serait bon de donner "de la sardine sauvage d'océan"......sur les écritures marketing....de qualité, ce sera le jour et la nuit....peu importe la nature du poisson, thon, mérou,sardine ,requin pourquoi pas....lol...
Ptite fleur:tu m as dit qu il faut que je rince le thon en boite c est justement ce que j ai demande pour les sardines est ce qu on peut les riencer?
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com