Peut-on donner des sardines en boîte à son chat ?

Utilisateur anonyme

Comme tout le monde le sait ou presque on ne peut pas donner des sardines en boite a son chat

Je sais que cette question est bete mais je la pose quand meme

Est ce qu on peut laver les sardines(avec de l eau)et les faire secher?

J'espere que je ne vous ai pas choque avec cette question idiote

Je suis desolee

41 réponses
Utilisateur anonyme

tout dépend de la qualité de base du thon ou du saumon ou de la sardine ou de tout ce que vous voudrez....

une mauvaise sardine est mauvaise à donner, une excellente sardine....(ou un excellent thon...;-)....est bonne à donner....(suivant les antibio; hormones et autres farines données à manger aux poissons dans leurs vies)

la chair de poisson (d'eau salé)est la chair animale la moins salée possible.....c'est pourquoi souvent du sel est ajouté dans les patées au poisson, (au naturel, pas assez salé)(en plus de faire de l'appétence et de la conservation)...

le plus néfaste dans les conserves, sont les sauces qui accompagnent le poisson....comme pour l'humain...et les conservateurs chimiques s'il y en a.....

Utilisateur anonyme

Ptite fleur:tu m as dit qu il faut que je rince le thon en boite c est justement ce que j ai demande pour les sardines est ce qu on peut les riencer?

Utilisateur anonyme

exemple...il serait déconseillé de donner "de la sardine" en boite.....il serait bon de donner "de la sardine sauvage d'océan"......sur les écritures marketing....de qualité, ce sera le jour et la nuit....peu importe la nature du poisson, thon, mérou,sardine ,requin pourquoi pas....lol...

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

D accord merci pour vos reponses

J en tiendrai compte

Utilisateur anonyme

Si un jour tes parents font des filets de poisson, demande leur d'en mettre un peu de coté, fais le cuire en papillote au four.

100% naturel et sans conservateur et sans produit chimique ;)

Utilisateur anonyme

Ok en papillote on mange beaucoup de poissons et la patee je peux lui en donner mais combien de fois??

Utilisateur anonyme

La pâtée tu peux en donner une à deux fois par jour ou seulement quelques jours dans la semaine.

Tout dépends aussi si ton chat va aimer ou non.

Utilisateur anonyme

Ok et deux chats peuvent partager les memes gamelles(croquettes et eau)la meme litiere

Utilisateur anonyme

La patée est appréciée...beaucoup et peut servir de conditionneur....si tous les jours vous donnez une patée à 18h...vous pouvez etre sur que le chat sera là à17h55...tous les jours, et ainsi le faire revenir par sécurité, s'il gambade à droite à gauche...=)...

tout peut se partager...pas de règles là dessus, ca dépend de leur entente entre individus...comme l'humain...;-)