Peut-on donner des sardines en boîte à son chat ?

Utilisateur anonyme

Comme tout le monde le sait ou presque on ne peut pas donner des sardines en boite a son chat

Je sais que cette question est bete mais je la pose quand meme

Est ce qu on peut laver les sardines(avec de l eau)et les faire secher?

J'espere que je ne vous ai pas choque avec cette question idiote

Je suis desolee

41 réponses
P'titefleur

Quoi !!! pas de sardines en boites à un chat...depuis quand ????

J'en ai toujours donné à mes chats et ils en sont très friands....

le principal est de ne pas leur en donner tout le temps mais de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Si, tu peux donner des sardines en boite à ton chat de temps en temps. Faut juste faire attention certaines sous-marque contiennent beaucoup d'huile.

Utilisateur anonyme

La dernière fois j'ai acheté des sardines cuites à la vapeur et sans huile, moi je n'ai pas aimé mais les poilus ont adoré !

Utilisateur anonyme

C est pas trop sale???

Utilisateur anonyme

Si les sardines sont au naturel (pas d'assaisonnement supplémentaire comme citron, tomate ou autre) et que c'est une gourmandise de temps en temps, pas de souci.

Par contre perso je pose les sardines sur du papier absorbant avant pour qu'il n'y ait pas trop d'huile.

Utilisateur anonyme

Ok merci a tous pour vos conseils precieux

Utilisateur anonyme

http://www.coradrive.fr/ermont/tous-les-rayons/epicerie-salee/conserves-de-poissons/sardines/article/62017/petit-navire-filets-de-sardines-nature-70g.html

C'était ça

Utilisateur anonyme

Merci pour ton lien ange

Bonne soiree

Utilisateur anonyme

Ok merci sevv

P'titefleur

Le thon en boite il suffit de le rincer (conseil de mon véto).