Peut-on donner des sardines en boîte à son chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Il est tout à fait possible de donner des sardines à son chat. En effet les sardines contiennent des nutriments tels que des acides gras essentiels, de la vitamine D ou encore du calcium qui sont bénéfiques pour votre chat. Cependant il faut éviter les sardines en boites car elles contiennent trop de sels et d'huile pour votre animal, vous pouvez en donner occasionellement en retirant un maximum d'huile et en achetant des boites de sardines pauvres en sel.
Cordialement,
Chloé
Oui mais j ai peur que les sardines soient trop salees
ben oui un chat reste un chat mais meme si sa reste un chat sa a le droit de manger des croquettes et de la viande ou des sardines....
Le jambon de vollaille n'est pas salé
Trop salé je croie comme le jambon .
Ah oui c est pour les adultes
Pas pour un chaton.
T as oulie les porta 21
Bonnes croquettes pour chaton : Royal Canin, Hill's, Virbac
Menthe:*quelqqun peut me dire c'est quoi de la BONNE marque parceque j'aimerais donner de BONNES croquettes pour chaton a mon chaton*
Quesuqe tu veux dire la encore
Tu dis un chat reste un chat
Desolee mais je comprends ce que tuveux dire
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com