Peut-on donner des légumes supplémentaires à son chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a déjà des légumes dans les croquettes (dans les Porta 21 en tout cas), mais j'aimerais essayer d'en donner en plus à mes loulous. J'ai récemment lu ici que l'une de vous donne des courgettes à son chat (Sevv je crois), avez-vous d'autres idées ? Et surtout, est-ce que leur donner des légumes en plus est bon pour eux ? Bon, pour Félia c'est pas gagné car à priori elle n'aime rien de la nourriture humaine, mais je n'ai jamais essayé les légumes. Dernière question, y-a-t-il "conflit d'intérêt" de temps de digestion entre les croquettes et les légumes, comme il y a entre les croquettes et la pâtée ?

Je sais que j'ai déjà posté une photo semblable, mais celle-là est rigolote avec leurs arrières-trains tendrement scotchés l'un à l'autre :)

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr Candy et Lyly !

Mure 69
Mure 69

Le mien (régime oblige) est privé de légumes....à part l'herbe à chat dont il est fou :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, peut-on donner des endives cuites mélangées avec viande ou poisson aux minous. Ce n'est pas pour les 2 miens (trop difficiles) mais pour les chats errants que je nourris régulièrement en dehors de chez moi mais sur ma propriété. Merci de vos conseils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?