" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
He bien il aura eu au moins "sa fessée" ici : je crois que ca a été clair ! sauf que je doute qu'il change d'avis... sinon il serait resté
et si ca se trouve tout cela était invention... j'espère🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ça n'a soi-disant pas les moyens de payer le vétérinaire, mais ça peut partir 2 semaines pendant la période de Noël Chacun ses priorités, certes mais dans ce cas ne viens pas demander conseils sur un forum pour simplement faire comprendre que tu t'en fous complètement de ce chat, qui plus est, un chat qui s'est sûrement attaché à toi Lamentable
Surtout qu’il n’a absolument rien a payer, vétérinaire pour vérifier la puce = gratuit, il le dépose à la spa (normalement y a des frais d’abandon mais c’est pas son chat) = gratuit, il a juste pas envie de bouger son gros cul et préfère mettre le chat dehors.
Ma grand mère été dans ce cas une fois, elle disait toujours « ah non c’est pas mon chat ! » ça ne l’a pas empêché de le nourrir, le loger et de l’emmener chez le vétérinaire en cas de pépin jusqu’à ces derniers jours.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
" Insta : @gigi.creoledog "