peur ou malade ?

Cookie555

Salut a tous

Alors voila j'ai eménager dans une petite maison a la campagne et au départ tout se passé bien pour moi et mon chat puis un jour mon chat a eu une peure horrible et est partie se cacher dans ma chambre je ne sais pas de quoi il a eu peur mais depuis il ne veux plus sortire de la chambre ni pour manger boire ou faire c'est besoin je lui est tout emmener mais maintenant il vomie beaucoup (2 a 3 par jour) je sais pas si sa va passer mais en attendent sa me fais flipper 🤧

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

faut l'emmener chez le véto, il est eut être malade, peut être blessé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Le vomissement, c'est autre chose que la peur à priori

Mais il faut savoir que le chat, en tant que prédateur, met beaucoup plus de temps qu'une proie à se remettre d'une grosse peur, il peut rester caché plusieurs jours sans problème