peur ou malade ?

C
Signaler

Salut a tous

Alors voila j'ai eménager dans une petite maison a la campagne et au départ tout se passé bien pour moi et mon chat puis un jour mon chat a eu une peure horrible et est partie se cacher dans ma chambre je ne sais pas de quoi il a eu peur mais depuis il ne veux plus sortire de la chambre ni pour manger boire ou faire c'est besoin je lui est tout emmener mais maintenant il vomie beaucoup (2 a 3 par jour) je sais pas si sa va passer mais en attendent sa me fais flipper 🤧

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Docline
    Signaler

Le vomissement, c'est autre chose que la peur à priori

Mais il faut savoir que le chat, en tant que prédateur, met beaucoup plus de temps qu'une proie à se remettre d'une grosse peur, il peut rester caché plusieurs jours sans problème

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

faut l'emmener chez le véto, il est eut être malade, peut être blessé ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !