Alors pour moi, ma chatte avait eu ses chaleurs juste la semaine avant son opération et je l'avais trouvée tellement en détresse que j'ai compris que supporter ses chaleurs n'était pas possible. Comme un benêt, j'ai acheté une boîte de pillule chez la pharmacienne. Fort heureusement, je me renseigne tou jours sur les médicaments sur internet avant de les prendre et la boite à fini à la poubelle. J'ai regardé les avis sur internet pour voir la réputation d'un bon veto. Par chance, j'ai eu un rendez-vous assez vite dans semaine. Je n'ai pas trop cogité du coup. Et puis, le veto et la cage de transport, c'était tout nouveau pour Gribouille. Le jour même, j'ai pris un taxi. La veto m'a bien expliqué le déroulement les étapes de l'opération et à fait sa visite de contrôle le jour même. J'ai pris un body connaissant l'agitation de Gribouille et je n'ai pas regretté. Elle a pu manger et boire sans problème pendant les 10 jours. Elle était un peu sonnée le soir. Moi aussi ma chatte n'était pas vaccinée, je l'ai fait après. Voilà mon témoignage. Dans la très majorité des cas, cela se passe très très bien✌ Et je suis bien content de l'avoir fait pour ma chatte et moi aussi. Ce sont des tracasseries en moins quand même. Bon courage.
Merci pour votre témoignage ! Après la stérilisation d'une chatte , le comportement de la chatte durant les chaleurs auront complétement disparus c'est ça ? Dans votre cas, votre chatte a-t-elle eu des complications niveau santé comme elle a été stérilisé avant même d'être vacciné ?
non pas de maladie infectieuse, je l'ai fait vacciner 3 mois plus tard après sa stérilisation.