Bonjour à tous j'aurais une petite question min Félix qui vit dedans et dehors à sa guise est rentré ce matin en boitant fortement il a commencé à Boitillier il y a 2jours je me suis dit sa va passer m'as là j'ai regardé de plus près et effectivement il a un doit gonflé avec 2petit trou (sur le côté extérieur)comme s'il avait marché sur un clou ou morsure bref on peu à peine lui toucher donc se que je fais c'est tremper sa patte 1 à 2minute dans eau+betadine il doit y avoir un début es mais j'ai un reste d'antibiotiques "clindaseptin " que j'ai eu pour mon autre chat il y a peu (détartrage) sur la notice ce médoc est prescrit aussi pour les abcès je lui est commencé ce matin
Ma question est la suivante :faut il absolument percer l'abcès ou avec les antibiotiques sa devrait aller ?
(Pour ne pas attirer la foudre sur moi je précise que j'irai chez le véto si je vois que sa ne s'arrange pas ☺ )ce n'est pas la première fois que je soigne un abcès mais toute les autre fois ils ont percé seul ou sous une petite pression sauf que la c'est le bout du doigt c'est un peu plus petit et plus délicat.
Merci de vos avis ?