petits chat

Barramundi

bonjour a tous , j habite en pleine nature en correze ,depuis quelques mois

et depuis deux mois j ai une portée de chats dans la grange ,je ne vois plus la mère

qui a due venir les faire ici ,et maintenant elle ne vient plus ...je veux bien les garder

ils sont adorable , mais je voudrait les faire stérilisés , car avec 4 j en est assez ,

est ce que quelqu un peut me dire ou je peux m adresser pour les faires stériliser gratuitement ,

merci de vos réponses

christine

4 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Gratuitement, je ne vois pas. Mais en vous adressant à des associations en exposant votre situation, il est possible qu'elles acceptent de les opérer aux tarifs association, très avantageux. Expliquez bien qu'il s'agit d'un sauvetage de votre part, suite à une chatte errante qui a mis bas sur votre terrain.

Barramundi

bonjour ,

Merci de votre réponse ,je vais prendre contact avec une association ,

bien cordialement

Christine

Lilamande

Bonjour, suite aux bons conseils de Blue Cat, tenez-nous au courant histoire de savoir si vous avez obtenu de l'aide de la part d'associations ou autres.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
J_ph_d

Alors ils vous ont finalement fais un prix ?