petits bb chat

Virgy Chagall

bonjour

apres avoir récupéré apollon qui n avait pas de maison il avait 2 3 mois la cohabitation avec chagall a ete top au bout de 3 mois chagall attendait une portee

3 bb sont nes le 21 juin

depuis la cohabitation deja un peu tendu et devenu catastrophique

donc je pars au travail chagall reste dans la piece ou sont nes ses bb et apollon reste tout seul ca me fais de la peine

mais si je vous ecris c est que je ne peux pas garder ses 3 bb aussi je demande a vous tous qui aimaient les animaux de bien vouloir en parler autour de vous

je veux des gens de coeur qui seront s en occuper avec amour

voici mon face pour me joindre en MP

MERCI A TOUS

virgnie virgy